Please enable JS

Berghoff accroît sa force de vente

29 septembre 2017

Parallèlement au lancement de gammes dédiées au culinaire, la marque belge a noué un partenariat avec le distributeur JD pour le marché français.

L'année 2017 est riche en termes de développement pour Berghoff. La marque vient notamment de sceller un partenariat (non exclusif) avec le distributeur JD, acteur du secteur des arts de la table depuis un demi-siècle. Berghoff bénéficie désormais donc d’une force de vente supplémentaire de 35 agents commerciaux, en plus des responsables régionaux, pour promouvoir ses produits au sein du réseau spécialisé. « Cette collaboration aura un impact positif sur le contact avec le consommateur, prédit Markus Bremer, responsable France de Berghoff. 

Le caractère innovant et qualitatif de notre marque a incité JD, jusqu’à présent orienté sur l’art de la table, les accessoires et la porcelaine, à accorder davantage de place au culinaire au sein de son offre. » Parmi les avantages pour les détaillants, la livraison des commandes en 48 à 72 heures, grâce à deux entrepôts en France, ainsi qu’une assistante de vente dédiée au suivi des commandes, mais surtout un accent fort sur la formation aux p...

Pour découvrir la suite vous devez être abonné

Partager cet article