Please enable JS

Zwilling ferme son concept shop parisien de La Madeleine

03 octobre 2019

Le groupe organise une liquidation complète de son point de vente parisien du 9 octobre au 8 décembre prochains. Il a pour projet de déménager son concept shop parisien dans un autre quartier de la capitale. Le lieu et la date ne sont pas encore connus.

Dans le cadre de cette liquidation, Zwilling propose des réductions jusqu’à -60% sur toutes les marques du groupe (Zwilling, Staub, Ballarini, Demeyere, Miyabi) et Schott Zwiesel.
A noter que pendant la durée de l’opération, les vendredis et les samedis (ainsi que certains dimanches), les consommateurs pourront profiter d’un atelier de gravure : les produits pourront être personnalisés avec un message ou un prénom…
De plus, du 9 au 14 octobre prochains, des animatrices inviteront les passants entre Madeleine et Opéra a se rendre au concept shop Zwilling pour y participer au jeu de la “Coc’Hotte de Noël”. Celui-ci consiste à deviner le poids d’une cocotte remplie d’ustensiles mise en avant dans le point de vente et d’inscrire sur un bulletin prévu à cet effet le poids estimé de celle-ci. Le gagnant remportera la cocotte et son contenu, d’une valeur totale de plus de 1000 €.

Partager cet article