Please enable JS

Vitamix dévoile sa nouvelle gamme de blenders

05 janvier 2018

Ascent, la nouvelle série de blenders de Vitamix, sera disponible en France à partir de février prochain (distribution : Wismer).

Cette gamme se veut polyvalente, permettant de moudre, hacher, pétrir, chauffer, réaliser des purées ou des sorbets, mixer légèrement ou finement, préparer des jus, fouetter, etc. Elle est notamment dotée de la technologie Self-Detect, qui identifie le format du bol posé et ajuste ainsi la minuterie et les programmes. 

L’appareil est en outre équipé de la technologie Vitamix Interlock, un dispositif de verrouillage magnétique du couvercle, qui neutralise le fonctionnement du robot si le bol et le couvercle ne sont pas correctement fixés. A noter que pour cette gamme, la garantie est étendue à 10 ans.


Deux appareils seront disponibles en France :

  • le A35OOi (prix public : 899 € ; coloris : acier inoxydable), qui comporte 5 programmes (smoothies, soupes chaudes, préparations à tartiner, desserts glacés, cycle de nettoyage), des commandes tactiles, une minuterie digitale et programmable ;
  • le A25OOi (prix public : 699 €), muni de 3 programmes (smoothies, soupes chaudes et desserts glacés), d’une minuterie digitale et disponible en blanc, ardoise, rouge et noir.


Partager cet article