Please enable JS

Une première adresse parisienne pour Bordallo Pinheiro

19 février 2019

La marque portugaise de céramique, fondée par Raphael Bordallo Pinheiro, a ouvert sa première boutique boulevard Saint-Germain à Paris. Une deuxième boutique devrait être inaugurée en mars prochain boulevard du Temple.

Dans un décor végétal et coloré, sur une surface de 50 m2, Bordallo Pinheiro présente ses collections d’arts de la table, d’objets de décoration et de luminaires inspirées par la nature.

Cette nouvelle boutique s’inscrit dans le développement international de la marque. En juillet 2018, Bordallo Pinheiro a en effet ouvert une boutique à Madrid, et en ouvrira d’autres dans les principales capitales européennes (Milan, Londres), indique Nuno Barra, membre du conseil d’administration (marketing et design produits) : "Le grand pari est d’accroître le nombre de boutiques au niveau international afin de développer l’activité de Bordallo Pinheiro dans le monde." La marque prévoit d’ouvrir début mars une autre boutique, rue du Temple à Paris. Un showroom Vista Alegre, dédié au CHR, sera également inauguré fin mars à côté de celle-ci, les deux marques étant détenues par Visabeira Group.


(photos : © Lionel Balteiro)

Partager cet article