Please enable JS

Tendence : zoom sur le mix produits

30 mai 2018

Huit marques montreront au Tendence Village comment augmenter le chiffre d’affaires en magasin grâce à un assortiment de produits réussi.

Cedon, Designimdorf, Donkey Products, Gift Company, Good old friends, Nogallery, Paperproducts et Werkhaus montreront au Tendence-Village (hall 11.0) comment l’aménagement du point de vente transforme l’intérêt des visiteurs en intention d’achat. Outre leurs nouveautés, ces 8 entreprises dévoileront des idées créatives pour le point de vente, du placement des produits à la composition des assortiments.

Autre source d’inspiration, l’European Floral and Lifestyle Product Suppliers (EFSA) implanté au showcase des tendances dans le hall 8.0, à destination notamment des acheteurs de jardineries et des marchés de DIY.

Y seront présentées les dernières tendances pour l’automne et la saison des fêtes 2018/19. Le nouveau showcase des tendances a été spécialement conçu pour Tendence et présente quatre univers stylistiques et chromatiques différents. Les tendances font partie intégrante du marché depuis plusieurs années, et servent d’inspiration aux détaillants du monde entier. Les membres de l’EFSA qui exposent, Capi Europe, Edelman, Esschert, NDT International, Ter Steege et Van Der Leeden, y montrent les collections et les nouveautés appropriées à la saison. Ainsi, les acheteurs des jardineries et des marchés de DIY peuvent y trouver de l'inspiration optimale pour 2019 et passer commande sur place.
A noter que Tendence se déroulera du 30 au 3 juillet prochains à Francfort.

Partager cet article