Rosenthal décroche l’iF Design award 2020

19 février 2020

La série de vases Phi, imaginée par le designer Cairn Young, s’est distinguée dans la catégorie conception de produits.

La signature sculpturale du designer britannique Cairn Young et son inclination pour les dessins en trois dimensions caractérisent la collection de vases Phi de Rosenthal. L'iF International Forum Design GmbH a distingué la série pour sa conception de produit unique avec l’iF Award 2020.

« Depuis que mon père m'a donné un flipbook enfant, je suis fasciné par la façon dont les objets statiques peuvent avoir l'air de bouger », explique Cairn Young. Phi façonne des triangles en fleurs givrées, les cristaux se transforment en flocons de neige et les formes cubiques forment une ligne d'horizon. Grâce aux cinq objets sculpturaux, Freeze, Spindrift, City, Manhattan et Snow, qui composent la série Phi, l’iF award 2020 rejoint la collection de plus de 500 prix de design remportés par Rosenthal.

En tant que label de renommée internationale, l'iF Design award récompense des réalisations de conception exceptionnelles dans sept disciplines, allant de la conception de produits à l'architecture en passant par le concept professionnel.


Partager ce contenu