Please enable JS

Peugeot Frères Industries entre au capital de Monbento

12 juillet 2018

La filiale du groupe familial Peugeot, déjà présente dans l’univers culinaire et de la table avec Peugeot Saveurs SNC, entre dans l’actionnariat de la marque spécialiste des contenants pour repas nomades.

Après la prise de participation au printemps dernier au capital de Bretagne Céramique Industrie, c’est au tour de Monbento de se rapprocher des Etablissement Peugeot Frères, la holding de tête du groupe familial Peugeot, avec l’acquisition de la majorité de son capital. Une union qui préservera toutefois « la singularité des deux entités – mutualisation des compétences, partage d’expérience, soutien - pour avancer ensemble et relever de nouveaux challenges, indique-t-on chez Monbento. Inscrite dans une vraie démarche de collaboration, cette opération ouvre la porte à de nouvelles ambitions et à un potentiel d’entreprise accru laissant ainsi entrevoir un avenir riche en projets d’envergure. »

Émilie Creuzieux et Fabien Marret, cofondateurs et toujours actionnaires de Monbento, continueront de diriger l’entreprise basée à Clermont-Ferrand, et son équipe.

Présente dans 90 pays, Peugeot Saveurs poursuit sa démarche d’ouverture à de nouveaux usages et son développement.

Partager cet article