Please enable JS

Nicholas Hodler nommé CEO d’Arc

03 août 2018

Remplaçant Tim Gollin, qui occupait ce poste depuis 2015, il aura pour mission de mener à bien la deuxième phase du plan de transformation du groupe.

De 2015 à 2017, Nicholas Hodler, dont la nomination a été annoncé le 2 août dernier, a contribué à la transformation d’Arc en tant que CEO de la zone Moyen-Orient, Afrique & Inde. En 2017, il est nommé directeur des opérations, et supervise depuis les activités d’Arc sur l’ensemble de ses marchés. Aujourd’hui, sa mission est de renforcer la performance opérationnelle du groupe. Rick Haythornthwaite devient président exécutif du groupe Arc.

Depuis sa recapitalisation il y a 3 ans, Arc a enregistré des progrès significatifs dans sa stratégie de transformation. La première étape consistait à donner à l’entreprise les moyens de se reconstruire. Elle a été accomplie avec succès, grâce à  une stratégie centrée sur le consommateur et l’innovation produit et à des investissements réalisés pour augmenter la capacité industrielle d’Arc sur ses marchés. Le conseil d’administration s'est dit particulièrement reconnaissant envers le travail de Tim Gollin et son leadership en tant que CEO lors de cette phase décisive.

Arc engage désormais la deuxième étape de sa transformation en se concentrant sur sa performance opérationnelle. Pour réussir, le groupe a indiqué dans un communiqué qu’il mobilisera et optimisera les investissements réalisés ces trois dernières années, tout en restant guidé par une stratégie résolument centrée sur l’efficacité opérationnelle et la qualité du service offert aux clients.

Partager cet article