Please enable JS

Louise Roe ouvre un concept-store à Copenhague

09 novembre 2018

Baptisé Louise Roe Gallery – Concept Store & Coffee, le point de vente vise à présenter un univers lifestyle inspirant, avec un accent sur les expériences de design.

C’est au centre de Copenhague, à Vognmagergade que la marque danoise va prendre place, dans un quartier dynamique, au milieu de boutiques de mode et de design. Outre ses propres créations, Louise Roe mettra en avant une sélection de ses designs favoris parmi les marques qu’elle admire, ainsi qu’une sélection de magazines et de livres. Un coffee shop sera également créé. Tout, au sein de la boutique et du coffee shop, est sélectionné en fonction de la qualité et de l’excellence de l’artisanat, en adéquation avec la philosophie de la marque danoise concernant l’utilisation de matériaux authentiques pour ses collections.

Objectif : apporter du nouveau à la scène de design copenhagoise, avec un style et une expression personnels : Louise Roe souhaite inspirer ses clients, ses revendeurs, ainsi que ses clients privés, dans un décor élégant et unique. La marque accueillera aussi de façon temporaire des expositions et des événements au sein de sa boutique.


Partager cet article