Please enable JS

Lolita Lempicka signe une création pour Maison Berger Paris

11 octobre 2018

Pour ses 120 ans, le leader de la lampe à catalyse a choisi l’emblématique Mon Premier Parfum pour embellir les fêtes de fin d’année.

Maison Berger Paris a choisi d’inviter Lolita Lempicka pour écrire un nouveau chapitre de son histoire. Celle-ci a imaginé un conte de Noël inédit, délicat et onirique. La créatrice s’est penchée sur les gestuelles iconiques de la marque en y déposant une touche de poésie. Elle a ainsi habillé de violet, de reflets transparents, de touches d’or, de feuilles de lierre, d’une libellule, la mythique Lampe Berger, le bouquet parfumé et la bougie Maison Berger Paris. Et surtout, le parfum corporel est fidèlement retranscrit en une partition olfactive pour la maison. Une prouesse technique de Maison Berger Paris qui permet de conserver toute la gourmandise, la sensualité et la féminité de Mon Premier Parfum de Lolita Lempicka.

« Lolita Lempicka Parfums partage les mêmes valeurs que celles de la Maison Berger, a déclaré Lolita Lempicka. Nous avons à cœur de proposer, comme eux, des produits d’une grande qualité. Comme nos flacons, les lampes Berger sont de vrais beaux objets. Ils donnent du style à un intérieur et signent au travers de la fragrance une atmosphère. Un peu comme un parfum affirme une personnalité. Le travail du verre n’est pas sans rappeler celui effectué sur nos flacons de parfums ! Nous sommes fiers de célébrer les 120 ans de la maison avec cette collaboration, en offrant la possibilité aux fans du Premier Parfum d’habiller leur intérieur de cette fragrance si distinctive. »

Partager cet article