Please enable JS

Lifestyle Market, un lieu éphémère dédié à la décoration et à l’art de vivre

18 juin 2018

Du 26 juin au 24 juillet, puis du 28 août au 20 septembre, La Maison Bineau propose un événement dédié à l’art de vivre, à mi-chemin entre le pop-up store et la manifestation culturelle.

Au cœur du quartier Palais Royal à Paris, La Maison Bineau rassemblera lors de ces deux sessions des marques emblématiques, des créatifs et des intervenant issus des univers de la décoration, du design, de l’architecture d’intérieur, de la gastronomie et de l’art du bien-être. Le concept ? Un lieu animé et innovant de plus de 1500 m2, évoluant au fil des semaines, rythmé par un restaurant, une galerie d’art et des expositions, pour un public amateur ou non. Un programme d’ateliers DIY animés par des influenceurs et des professionnels de la décoration, des master classes, des rendez-vous déco personnalisés, des rencontres avec des architectes et des cours de yoga sont également prévus. Les collections de plusieurs maisons seront en outre présentées : Daum, Haviland, Lissoy, Ethnicraft, Designers Guild, Missoni Home, Herbarium, Notre Monde, etc.

Lifestyle Maket nourrit également l’ambition d’échanger et de transmettre un art de vivre, via des rencontres, des tables rondes, des happenings, avec une vitrine pour les jeunes créateurs et les designers de renom. Les collections de La Maison Bineau seront également mises en scène. Créée en 1978, cette dernière est spécialisée dans la décoration d’intérieur, auprès d’une cible professionnelle et grand public : accessoires déco, passementerie, peinture, tissus, papier peint, etc. L’offre couvre tous les univers de la décoration d’intérieur.

Info sur www.lifestyle-market.com

Lifestyle Market, 4, rue du Bouloi à Paris, ouvert du mardi au samedi de 11 h à 20 h (nocture le jeudi jusqu’à 21 h), et le dimanche de 12 h à 18 h.

Partager cet article