Please enable JS

Le Sirha prend de l’ampleur

09 juillet 2018

La 19e édition du salon de l’hôtellerie et de la restauration, organisée du 26 au 30 janvier prochains à Eurexpo Lyon, bénéficiera d’une surface d’exposition accrue avec un hall supplémentaire de 10 000 m2.

Objectif : s’adapter au développement des 11 secteurs représentés par les 3 000 exposants et accueillir les 200 000 professionnels du CHR attendus. « Nous sommes ravis de constater que nous aurons en janvier prochain une forte croissance d’exposants internationaux, qui représenteront un quart du nombre total d’exposants », a indiqué Marie-Odile Fondeur, directrice générale du Sirha. « Au fil des années, le Sirha a pris une place unique dans l’univers de la restauration et de l’hôtellerie au niveau mondial. Notre force est d’avoir construit un salon BtoB au contenu riche et qui a su garder son esprit convivial, incarné par les grandes figures de la gastronomie d’aujourd’hui et de demain qui se retrouvent au sein du plus grand rassemblement de chefs au monde. »

Le salon accueillera également 21 concours où tous les métiers (cuisiniers, maîtres d’hôtel, bouchers, baristas, boulangers, pâtissiers) mettront en œuvre leur talents. Parmi elles, la finale du Bocuse d’Or (qui se déroulera pour la première fois sans la présence de Paul Bocuse, un an après sa disparition), de la Coupe du monde de la pâtisserie (qui célèbre ses 30 ans en 2019), et de l’International Catering cup.

Partager cet article