Please enable JS

IHA : Phil Brandl quitte la présidence à la fin de l’année

29 mai 2018

Après 22 ans à la tête de la présidence de l’International Housewares association (IHA), Phil Brandl quittera ses fonctions de CEO à la fin de l’année.

Il conservera toutefois un rôle de consultant pour les affaires courantes. Cette transition est planifiée depuis longtemps, a-t-il indiqué dans un communiqué. « Le temps que j’ai passé à l’IHA m’a permis de mener une carrière bien remplie et enrichissante », a-t-il ajouté.

Phil Brandl a rejoint l’IHA en mars 1994 en tant que directeur du marketing et du développement commercial. Nommé vice-président de l’association en 1996, il en assurait la présidence depuis février 1997. Sous son mandat, l’organisation à but non lucratif s’est développée afin d’offrir à ses 1700 sociétés adhérentes un large panel de services, tels que des études marchés, des programmes de formation, le soutien à l’export, la création d’une communauté virtuelle, et le dernier d’entre eux, The Inspired Home, une plateforme permettant aux membres exposants du salon de Chicago de s’adresser directement aux consommateurs via des contenus axés lifestyle.

Scott Robinson, directeur général de The Robinson Resource Group, aura pour mission de mener la transition de présidence.

Partager cet article