Please enable JS

GreenPan monte en gamme

21 septembre 2017

GreenPan présentera Infinity, une nouvelle génération de revêtement antiadhésif en céramique Thermolon, lors de la prochaine session de septembre de Maison& Objet.

Cette technologie qui lui est propre est développée en Corée. Elle est renforcée par des particules de diamants, qui améliorent la durée de vie de l’antiadhé - sif, contribuent à une meilleure conduction de la chaleur et offrent une résistance accrue à l’abrasion. Plébiscité par les consommateurs à son apparition à la fin des années 2000, le revêtement en céramique, qui offre une solution alternative au Teflon et au PTFE, a perdu de son aura ces dernières années. En cause : la fragilité et la durée de vie limitée de certains revêtements en céramique. Green Pan, marque belge référente sur le revêtement en céramique, mise sur une montée en gamme de ses produits et proposera au marché français une collection baptisée Ever Shine Barcelona Pro, en inox tri-plis. 

Associé à de l’inox, Infinity monte en température plus rapidement et plus fort, ce qui améliore la saisie des aliments. Elle est dotée d’un traitement anticoloration, qui assure une brillance pérenne à l’inox. Ever Shine Barcelona Pro est déjà commercialisée en exclusivité chez William Sonoma (EtatsUnis). Prix public : 69,90 € la poêle (ø 20 cm). En France, cette gamme sera dédiée aux réseaux spécialistes tels qu’ Alice Délice, La P’tite Cocotte, Bazar Avenue, Toc/ Kitchen Bazaar, etc., où la marque est déjà présente. Green Pan référence également des produits d’entrée de gamme en grandes surfaces spécialisées, chez Boulanger, par exemple. Les produits Greenchef sont, eux, réservés uniquement à la grande distribution alimentaire et feront prochainement leur apparition chez Monoprix et Leclerc.

Partager cet article