Please enable JS

GIA 2018 : Harrods distingué deux fois

16 mars 2018

Le magasin britannique s'est non seulement vu décerner le titre de GIA global honoree for retail excellence, mais aussi le Martin M. Pegler Award for Excellence in Visual Merchandising.

L'International Home + Housewares Show, l'International Housewares Association (IHA), et les organisateurs du programme IHA Global Innovation Awards ont dévoilé samedi dernier à Chicago (Etats-Unis) les prix mondiaux GIA 2018 pour l'excellence en matière de commerce de détail.

Les magasins récompensés sont :

• Tugo (Colombie)


• Manufactum (Allemagne)


• Pollmann sinds 1890 (Pays-Bas)


• Harrods (Grande-Bretagne)


• The Chopping Block (Etats-Unis)


Harrods a également reçu le Martin M. Pegler Award for Excellence in Visual Merchandising (qui distingue la qualité du merchandising visuel). Le magasin Paper Plane (Nouvelle-Zélande) s’est vu remettre le prix GIa Digital Commerce Award for Excellence in Online Retailing (pour la vente au détail en ligne).

Les critères évalués par le jury composés de 4 experts en commerce de détail et merchandising, et d’éditeurs de presse professionnelle, comportent notamment l’aspect stratégique, la conception du magasin, le merchandising visuel, l’affichage, le marketing, la publicité, le service clients, la formation du personnel et l’innovation. Pour cette édition 2018, 27 finalistes nationaux issus de 26 pays étaient en lice pour la finale internationale.


Partager cet article