Please enable JS

Gefu s’associe aux magasins pour ses 75 ans

12 juin 2018

Gefu fête ses 75 ans en 2018 et propose des offres spéciales, ainsi que des présentations à ses partenaires à cette occasion. Objectif : attirer l’attention sur les magasins !

Plusieurs kits anniversaires sont ainsi proposés :

- le coupe-spirale Spirelli + la pince à servir de cuisine Soco, auxquels s’ajoutent une brosse de nettoyage et un livret de recettes ;

- la machine à expresso Emilio + des verres à expresso à double paroi  ;

- le moulin à légumes Flotte Lotte + entonnoir Versare : le premier sert à égoutter et râper les fruits et les légumes pour réaliser des confitures maison et des purées ; le second permet de s’assurer que ces préparations trouvent leur chemin vers le récipient ;

- la carafe Cascada + gobelets en cristal : la carafe se caractérise par son bouchon à bille à 360°, les morceaux de fruits ou les glaçons restent ainsi à l’intérieur.

- la machine à pâtes professionnelle Pasta Perfetta Nero + le sechoir à pâtes Cittare ;

- le toque-œufs Ovo (et sa salière intégrée) + un coquetier ;

- le germoir Bivita + les graines à germer de Sonnentor : Bivita est équipé d’un système de ventilation intégré pour la culture de jeunes pousses, assurant une récolte après une semaine.

- l’essoreuse à salade Speedwing + le couvercle à conserver : l’essoreuse est actionnée par un mécanisme de traction à ficelle, et son bol en acier inoxydable peut fait office de plat de service.

-la râpe rotative Transforma + fixation du hachoir : en plus de deux tambours supplémentaires, l’ensemble comprend un poussoir à saucisses et un accessoire pour réaliser des biscuits sablés.

- le pot à herbes Botanico + des ciseaux à herbes ;

- Le presse à burger Spark + pics Torro ;

- la râpe rotative Pecorino + 3 tambours rotatifs.

A noter qu’en 2018, le secteur développement produits de Gefu s’est concentré sur la découpe des fruits et des légumes. Il en résulte 3 créations, réalisées en collaboration avec le bureau de style berlinois Invivo :

- le coupe-fruits/légumes Flexicut, qui réalise des bâtonnets de fuits ou de légumes des quartiers de pommes de terre (pour les potatoes). Taille réglable (4 ou 8 pièces) et dispositif de centrage pour garantir un résultat de coupe pour les aliments étroits. Le poussoir comporte en outre une marque de coupe.

- le trancheur Rapido, conçu pour produire des tranches de 4 mm. Il suffit de placer les aliments sur une planche à découper, de retirer le fond du récipient et d’appuyer sur celui-ci, qui est équipé de lames dentelées en acier japonais. La base du récipient fait aussi office d’éjecteur pour les pièces qui peuvent se coincer entre les lames.

- le hachoir multifonction Speedwing (non électrique, mécanisme de traction par ficelle), d’une capacité de remplissage de 800 ml, pour couper, écraser, mélanger, fouetter et remuer. Les rainures du récipient gradué garantissent le guidage des aliments à couper vers le bas. Couvercle hermétique et base en silicone antidérapante.


Partager cet article