Please enable JS

Cristel enrichit la collection Castel'Pro

06 février 2018

Le fabricant de Fesches-le-Châtel (France) dote sa gamme conçue avec et pour les professionnels de la gastronomie de nouveaux formats et d'ustensiles au revêtement antiadhérent.

Les mini formats (ø 9, 10 et 12 cm) font notamment leur entrée dans la collection Castel’Pro avec 3 modèles : casserole, faitout, poêle. Compatibles tous feux et induction, ceux-ci sont en trilaminé inox/aluminium/inox, conçus pour cuisiner, réchauffer ou le service à table.

Autre nouvelle venue dans cette collection, la Castel’Pro Ultralu (non rechapable), qui présente un revêtement antiadhérent (Exceliss+) composé de 3 couches, sans PFOA ni PFOS. Le corps est en aluminium épais, auquel s’ajoute une anodisation renforcée et une base en inox (compatible tous feux et induction). 

Destinées à répondre à la demande des chefs, les références de ces 2 extensions de gamme seront également disponibles pour les détaillants d’articles culinaires.

A noter, par ailleurs, que la collection de poignées amovibles de Cristel (pour le marché grand public) s’étoffe avec Casteline bois, proposée en deux essences, hêtre et noyer (prix public : 39,90 €).


Pour en savoir plus sur la collection Castel'Pro : 


Partager cet article