Please enable JS

Comasia lance deux salons en Europe

22 août 2017

Ces événements seront respectivement organisés en France en novembre et à Londres en février.

Comasia Limited, organisateur de salons professionnels (dont les salons Mega Show à Hong Kong en octobre, voir agenda en pages 140-141) et d’événements d’affaires basé à Hong Kong, ajoute deux nouveaux salons à son portefeuille. Objectif : fournir une plateforme aux fournisseurs asiatiques qui souhaitent développer leurs affaires en Europe.

Le premier événement, Megashow Paris*, se déroulera du mardi 21 au jeudi 23 novembre à Paris Nord Villepinte (France). L’offre englobe les cadeaux et les objets publicitaires, les accessoires et les produits d’arts de la table et culinaires, les articles pour les fêtes de fin d’année et de décoration, les accessoires de plein air, les produits ménagers, les accessoires de mode, les jeux, l’e-lifestyle, etc. proposés par 700 fournisseurs venus de Chine, de Hong Kong, de Taïwan, de Corée du Sud, d’Inde, d’Indonésie, de Thaï- lande, des Philippines, du Viêtnam, du Pakistan, du Bangladesh, du Sri Lanka. Comasia orchestrera l’Asia expo & Asian premium fair**, organisé par Kenfair. Ce salon se tiendra à Londres, du jeudi 1er au samedi 3 février 2018, à l’Olympia-national Hall de Londres (Grande-Bretagne). 

Celui-ci se veut être « la vitrine exclusive de produits made in Asia », expliquent les organisateurs. L’offre déployée par les 300 exposants concernera les arts de la table et le culinaire, mais aussi les cadeaux et les souvenirs, les jeux, la décoration de Noël, l’univers salle de bain et chambre, les articles ménagers, le textile, les accessoires de mode, etc. 

Partager cet article