Please enable JS

Bialetti Store : le développement du réseau se poursuit

18 janvier 2018

L'entreprise italienne, notamment célèbre pour sa cafetière Moka Express, a entamé la constitution d’un réseau de magasins en 2007, avec l’ouverture de 8 points de vente en Italie

Une dizaine d’années plus tard, ce sont plus de 180 magasins qui ont ainsi été créés, majoritairement en Italie, de façon plus anecdotique en Espagne (5 magasins), et en France : depuis le dernier trimestre 2015, une trentaine de boutiques ont ainsi ouvert sur le territoire français (un en 2015, moins d’une vingtaine en 2016 et une douzaine en 2017). 

Il y a quelques semaines par exemple, c’est la gare Saint-Lazare de Paris qui a accueilli un nouveau magasin. L’offre englobe bien entendu l’univers du café, mais comporte aussi des ustensiles de cuisson, du petitélectroménager, de l’art de la table, des ustensiles culinaires. 

Les produits Bialetti sont également en vente chez les partenaires distributeurs de la marque. A noter qu’à l’heure où nous mettons sous presse, Bialetti n’a pas donné suite à nos demandes d’interview, et nous a indiqué « ne pas avoir d’intérêt à avoir des publications en France » concernant le développement de ses boutiques en propre.

Partager cet article