Please enable JS

1 500 visiteurs à Hexagone Lyon

08 octobre 2018

Le rendez-vous annuel des professionnels des secteurs cadeau-déco-souvenir du bassin lyonnais, de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Est de la France s’est déroulé les 16 et 17 septembre derniers (photo : Nicolas Rodet-Hexagone Lyon).

En l'espace de deux jours, le salon Hexagone Lyon 2018 a reçu la visite de 1 500 visiteurs professionnels des secteurs cadeaux, souvenirs, décoration, articles régionaux, bijouterie fantaisie, cadeaux gourmands, senteurs, cosmétique, linge de maison, accessoires de mode, gadgets, jeux, jouets, articles publicitaires.

Les exposants présents sur ce salon proposent notamment un large choix de produits diversifiés (associant produits classiques et nouveautés), adaptés aux spécificités de leur région et de leur clientèle, notamment un choix complet de produits spécifiques “montagne et stations de ski”.

Pour cette édition 2018, les organisateurs du salon ont réuni 63 exposants spécialisés (fabricants, importateurs, grossistes, artisans, créateurs) français et étrangers. Parmi eux, les organisateurs avaient choisi un certain nombre de nouveaux exposants pour garantir un panel de produits le plus complet possible.

A noter que le prochain salon Hexagone de Rennes se déroulera les 10 et 11 février prochains. Il réunira plus d'une centaine d'exposants français et étrangers et les responsables d'environ 1 000 points de vente de toute la re?gion (de l’Ille-et-Vilaine mais aussi des Côtes d'Armor, de Loire-Atlantique, du Morbihan, du Finistère, de Vendée...).

Partager cet article